Bienvenue en ce 03 septembre 2007 à ce bulletin de nouvelle de Leafs TV qui vous informerons des nouvelles des Leafs.
2eme Bulletin
Le directeur général été present au renpechage de la LNH en Ohio et il a été très fière de selectionner en premier rang (le 13eme de la LNH) le jeune prometteur tchèque Jakub Voracek
Ce qui est très bizarre puisque d'après les experts, il devait etre renpecher parmi les 10 premiers... Le reste des choix des Leafs ont étés détérminés par l'adjoint des Leafs :
2- Le gardien de but = Mark Owuya
3- Le jeune ailier droit = Brett MacLean
4- Le défenseur finlandais = Jesse Jyrkkio
5- Le centre canadians = Brock Trotter
On a obtenue un petit entrevue avec Jakub Voracek :
- Bienvenue Jakub, première qu'est-ce que ça fair d'etre renpecher au 13eme rang par les Leafs ?
- Je suis juste un peu deçu d'etre renpecher un peu tardivement mais je croie que je me suis fait renpecher avec une excellente équipe.
- D'après vous, croyez-vous vous taillez une place dans la pro team et jouez dès cette année ?
- Je ne pense pas ici il y a beaucoup d'excellents joueurs qui vont rester assez longtemps, je pense que 1 ans de patience ou 2 et un peu d'effort me fera monter dans la pro team.
- Quels sont vos objectifs pour cette année ?
- C'est surtout de montrer que j'ai ma place ici...Et commencez à performez dès cette année dans la AHL. Je suis dans un cas comme l'a été Kyle Wellwood et vous voyez ou il est rendu maintenant...
- Donc c'est votre idole ?
- Non, mais je m'inspire pas mal de lui...
- Jakub, bonne chance...
- Merci
Maintenant l'intrevue avec le Directeur Général des Leafs, Mohamed Loukrati :
- Bonjour cher DG des Leafs, premierement etes-vous content du draft ?
- Je suis très content du choix de Jakub Voracek mais le deuxieme choix, qu'avait fait mon adjoint, m'a un peu déçu car on a pas vraiment besoin de gardien; on a deja : Raycroft-Toskala-Pogge-Racine-Ford. J'aurai aimé mieux Maxim Mayorov ou Alex Plante mais bon...Les autres joueurs je ne les connais pas beaucoup mais on m'a dit que Brock Trotter & Jesse Jyrkkio été des jeunes très prometteurs, alors je lui fais confiance.
- Pouvez-vous nous dréssais la liste que vous avez ***çue pour les drafts (les choix que vous aurai voulu renpecher)
- Bien sûr, mais j'ai garder que celle du premier tour :
1- Alexei Cheperanov
2- Patrick Kane
3- Angelo Esposito
4- James Van Riemsdyk
5- Jakub Voracek
6- Sam Gagner
7- Kyle Turris
8- Brandon Sutter
9- Mickael Backlund
10- Karl Alzner
11- Zack Hamill
12- Logan Lacouture
13- David Perron
- Merci, Mo
C'était le bulletin de nouvelle décrit, réaliser et animé par Mark Ulmer, bonne soirée et à la prochaine