| Blague | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dumbo21 Administrateur
Nombre de messages : 2339 Age : 29 Localisation : Sept-Îles Équipe favorite : Les Canadiens ! Joueur Favoris : Cristopher Higgins Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Blague Jeu 23 Aoû - 0:28 | |
| | |
|
| |
M.Gravel
Nombre de messages : 1018 Age : 32 Localisation : Sept-Îles Équipe favorite : Pitsburgh Penguins Joueur Favoris : Jaromir Jagr,Miroslav Satan,Pavel Bure,Sidney Crosby Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Blague Jeu 23 Aoû - 0:47 | |
| ta ketch pas ou ta trouve a chier XD ? | |
|
| |
Blake Administrateur
| Sujet: Re: Blague Sam 25 Aoû - 9:55 | |
| Bah est juste ordinaire | | |
|
| |
Dumbo21 Administrateur
Nombre de messages : 2339 Age : 29 Localisation : Sept-Îles Équipe favorite : Les Canadiens ! Joueur Favoris : Cristopher Higgins Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Blague Sam 25 Aoû - 11:47 | |
| - M.Gravel a écrit:
- ta ketch pas ou ta trouve a chier XD ?
À chier | |
|
| |
Blake Administrateur
| Sujet: Re: Blague Dim 26 Aoû - 12:54 | |
| | |
|
| |
M.Gravel
Nombre de messages : 1018 Age : 32 Localisation : Sept-Îles Équipe favorite : Pitsburgh Penguins Joueur Favoris : Jaromir Jagr,Miroslav Satan,Pavel Bure,Sidney Crosby Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Blague Jeu 6 Sep - 0:24 | |
| na c juste pas de votre age XD | |
|
| |
Blake Administrateur
| Sujet: Re: Blague Sam 8 Sep - 12:11 | |
| - M.Gravel a écrit:
- na c juste pas de votre age XD
Bah disons que ta juste 15 ans feck y'a pas une grosse différence ! | |
|
| |
Dg_hockey Midjet AAA
Nombre de messages : 32 Age : 31 Localisation : Sen Équipe favorite : New-Jersey Joueur Favoris : Alexander Ovechkin Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Blague Sam 8 Sep - 12:51 | |
| LOl ta joke est bin ordinaire
j'va t'en conter une bonne moi
Stune fois 3 gars Blake , M.Gravel , Dumbo 21 les trois gars vont o paradis pis faut pas qui pile sur un canard sinon i pogne les plus lette femme du monde faque la y'avance dans le paradis pis oups..!!! Dumbo pile sur un canard i voi apparaitre une femme full laite apres i continuse Youpe !!1 M.gravel pile sur un canard i vois apparaitre une femme plein de ride degueulase ensuite blake continue son chemin pas encore piler sur un canard tout dun coups une fille apparait la dumbo pis Gravel demande krisse comment sa toi ta pogner une belle fille la la fille a dis : jai piler sur un canard hahahaha:P | |
|
| |
Dg_hockey Midjet AAA
Nombre de messages : 32 Age : 31 Localisation : Sen Équipe favorite : New-Jersey Joueur Favoris : Alexander Ovechkin Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Blague Sam 8 Sep - 12:55 | |
| Ou bin stune fois un indien , un québecois pis un chinois ki sa vont en voyage dans un avion mais la l'avion risque de sécraser si chaque personne jetter po quelque chose car ses trop lourd donc le chinois i dis moi je jette le riz jen ai trop dans mon pays l'indien dis moi je jette les callumets de paix j'en ai trop dans mon pays la le québecois dis moi je jette l'indien jen ai trop dans mon pays :P:P:P:P:P:D:D:D:D:D:D:D:D:D: :D:D:D: :D:D: :D | |
|
| |
Dumbo21 Administrateur
| Sujet: Re: Blague Sam 8 Sep - 13:38 | |
| xD lol... pas pire en sale. | |
|
| |
M.Gravel
| Sujet: Re: Blague Sam 8 Sep - 23:57 | |
| | |
|
| |
M.Gravel
| |
| |
Blake Administrateur
| Sujet: Re: Blague Dim 9 Sep - 11:14 | |
| Ouin mais tu n'a pas l'air d'etre mature comme 15 ! Desoler mais c,est vrai .. je veux pas te baver ! | |
|
| |
M.Gravel
| Sujet: Re: Blague Lun 10 Sep - 22:16 | |
| spas sa ke les fille disent | |
|
| |
M.Gravel
| Sujet: Re: Blague Lun 10 Sep - 22:18 | |
| Blague:-Eil, j'ai vu dans le journal qu'il y avait eu un accident et que quatre Emo étaient morts dans un accident de voiture -C'est plate.... -Parce qu'il y avait de la place pour 5 dans le char!
Remarque:...Jaimerais que mon gazon soit emo comme sa y se couperait tout seul | |
|
| |
Blake Administrateur
| Sujet: Re: Blague Lun 17 Sep - 18:45 | |
| LOLLL emoooooooooo emoooooooooooooooo suck ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blague | |
| |
|
| |