Nombre de messages : 2339 Age : 29 Localisation : Sept-Îles Équipe favorite : Les Canadiens ! Joueur Favoris : Cristopher Higgins Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Je suis un mauvais simulateur ! Jeu 27 Sep - 18:15
Bon et bien je suis écoeuré de me faire chialer par msn '' c'est quand tu simule ? '' '' T'es un mauvais simulateur '' '' Tu ris de nous autres '' pi d'autres commentaires de même !
C'est sois que vous chialez que je suis trop là ou ben je suis pas assez là..
Je nommerai pas c'est qui qui ont dis ça.
Vote, suis-je un mauvais simulateur, j'ai une vie moi aussi et des devoirs.
mathnos LHJMQ
Nombre de messages : 579 Age : 31 Localisation : Charlevoix Équipe favorite : CALGARY Joueur Favoris : Kiprusoff Date d'inscription : 03/08/2007
Sujet: Re: Je suis un mauvais simulateur ! Jeu 27 Sep - 18:19
hhahahaha voyon c. quoi le rapport tu mauvaus simulaeur loll cé la chance les ligues simuler pis aussi javouq eut tu pourrait un peu simuler + je sais que ta aps beaucoup le termps mais une fois par semaine ou 2 serait beaucoup apprécier avec le classement et5 les stats tu fais de la calise de belle job lache pas
Dumbo21 Administrateur
Nombre de messages : 2339 Age : 29 Localisation : Sept-Îles Équipe favorite : Les Canadiens ! Joueur Favoris : Cristopher Higgins Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Re: Je suis un mauvais simulateur ! Jeu 27 Sep - 18:19
mathnos a écrit:
hhahahaha voyon c. quoi le rapport tu mauvaus simulaeur loll cé la chance les ligues simuler pis aussi javouq eut tu pourrait un peu simuler + je sais que ta aps beaucoup le termps mais une fois par semaine ou 2 serait beaucoup apprécier avec le classement et5 les stats tu fais de la calise de belle job lache pas
Je simule plus que 1 ou 2 fois par semaine !
Dg_Atlanta Midjet AAA
Nombre de messages : 476 Age : 31 Localisation : Le Gardeur Équipe favorite : Thrashers D'Atlanta Joueur Favoris : Marian Hossa Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Je suis un mauvais simulateur ! Jeu 27 Sep - 18:21
J'ai été sur d'autre ligue et il simulait au même rythme que toi ou si non plus lent faque ...
Blake Administrateur
Sujet: Re: Je suis un mauvais simulateur ! Jeu 27 Sep - 19:20
Non tu est bien correct parce que tu simule 2 ou 3 fois par semaine 3 gamespar simulation feck tu est bien correct en plus que tu est obliger de changer toute les trade les changement d'alignement tout les changement feck bravo ! C'est qui le non brave qui a dis oui tu es un mauvais simulateur et ne pas avoir dis son opinion .. on appelle sa un jaune !
Dumbo21 Administrateur
Sujet: Re: Je suis un mauvais simulateur ! Ven 28 Sep - 11:30
Ben y'en a deux qui sont partis, fak je peux dire que j'en suis un mauvais
Blake Administrateur
Sujet: Re: Je suis un mauvais simulateur ! Ven 28 Sep - 18:13
Bah c'est n'avais pas gros temps pis y,On pris sa comme raisoN!
Coyotes
Nombre de messages : 119 Age : 30 Localisation : La Pocatière Équipe favorite : Canadien de Montréal Joueur Favoris : Daniel Brière Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: Je suis un mauvais simulateur ! Ven 28 Sep - 22:16
Non! Tu es un suepr de simulateur! C'est juste que tu devrais simuler plus régulièrement mais je sais on se tanne! Moi je suis simulateur sur une ligue et je me tanne quelques jours!
Blake Administrateur
Sujet: Re: Je suis un mauvais simulateur ! Sam 29 Sep - 9:26
Dumbo m'a dis qu'il simulerais comme un fou todays ! On verra!
Coyotes
Nombre de messages : 119 Age : 30 Localisation : La Pocatière Équipe favorite : Canadien de Montréal Joueur Favoris : Daniel Brière Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: Je suis un mauvais simulateur ! Sam 29 Sep - 10:30
ouais lol!
Dumbo21 Administrateur
Sujet: Re: Je suis un mauvais simulateur ! Sam 29 Sep - 10:33
Ouais c'est fatiguant
Blake Administrateur
Sujet: Re: Je suis un mauvais simulateur ! Sam 29 Sep - 11:49
4 parties ! Toute comme un fou !
Dumbo21 Administrateur
Sujet: Re: Je suis un mauvais simulateur ! Sam 29 Sep - 11:51
J'ai pas fini non plus
Mohy
Nombre de messages : 469 Age : 29 Localisation : Montréal Équipe favorite : Toronto Maple Leafs Joueur Favoris : Mats Sundin & Pavel Bure Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: Je suis un mauvais simulateur ! Sam 29 Sep - 14:39
tes pas mauvais mais pas en toute mais les gens trouvent que tu simule pas assez c'est a cause de ça qu'il vont te chercher en te critiquant....
Blake Administrateur
Sujet: Re: Je suis un mauvais simulateur ! Sam 29 Sep - 15:55
scuse dumbo ! je n'avais pas vue que t'avais pas finit «!