Nombre de messages : 2339 Age : 29 Localisation : Sept-Îles Équipe favorite : Les Canadiens ! Joueur Favoris : Cristopher Higgins Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Inscriptions pour le poste d'admin ! Mer 3 Oct - 21:25
Vous devez avoir les critères suivants :
- Être capable de déplacer des sujets à la corbeille - Être capable d'administrer un forum ! - Être souvent présent - Avoir le coeur à la job - Etc
venez poser votre candidature !
Dg.Alex Midjet AAA
Nombre de messages : 370 Age : 29 Localisation : Sept-Îles Équipe favorite : Tampa Joueur Favoris : Martin St-louis Date d'inscription : 14/08/2007
Sujet: Re: Inscriptions pour le poste d'admin ! Mer 3 Oct - 21:53
SILvousplait couzin dumbo je voudrais etre ladministrateur de ce site cest un reve pour moi si vous plait je changerais pu de team ni je chialerais pas SVP SVP
mathnos LHJMQ
Nombre de messages : 579 Age : 31 Localisation : Charlevoix Équipe favorite : CALGARY Joueur Favoris : Kiprusoff Date d'inscription : 03/08/2007
Sujet: Re: Inscriptions pour le poste d'admin ! Jeu 4 Oct - 8:33
moi dumbo je voufrait etre administrateur!! je suis capable de faire tout ce que ta dis !! a cause de ma ligue je sais comment gérer un forum! pis aussi je suis tres tres tres souvent actif!!!!
Dg.Alex Midjet AAA
Nombre de messages : 370 Age : 29 Localisation : Sept-Îles Équipe favorite : Tampa Joueur Favoris : Martin St-louis Date d'inscription : 14/08/2007
Sujet: Re: Inscriptions pour le poste d'admin ! Jeu 4 Oct - 17:16
ET moi aussi bonne chance mathnos
Coyotes
Nombre de messages : 119 Age : 30 Localisation : La Pocatière Équipe favorite : Canadien de Montréal Joueur Favoris : Daniel Brière Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: Inscriptions pour le poste d'admin ! Jeu 4 Oct - 17:45
J'aimerais devenir admin mais seulement si tu simules un peu plus... Car sinon cela ne va donner à rien... dsl
Blake Administrateur
Sujet: Re: Inscriptions pour le poste d'admin ! Jeu 4 Oct - 17:54
Sa donne rien d'etre admin on est jamias assez parfais pour luiQ!!
kostitintwin Espoir de la LMDHS
Nombre de messages : 844 Age : 30 Localisation : Montreal Équipe favorite : Canadiens de Montreal Joueur Favoris : Alexander Ovechkin Date d'inscription : 09/08/2007
Sujet: Re: Inscriptions pour le poste d'admin ! Jeu 4 Oct - 19:04
moi j'aimerais bien l'etre svp. tk...
Dumbo21 Administrateur
Nombre de messages : 2339 Age : 29 Localisation : Sept-Îles Équipe favorite : Les Canadiens ! Joueur Favoris : Cristopher Higgins Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Re: Inscriptions pour le poste d'admin ! Jeu 4 Oct - 19:06
On fera les votes sur l'autre site, faites de la pub guys
DG_Buffalo Midjet AAA
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : Pessamit Équipe favorite : Montreal Joueur Favoris : Chris Higgins Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: Inscriptions pour le poste d'admin ! Jeu 4 Oct - 23:29
Moi je suis pret Dumbo avec 14 ligue co-admin pis 3 admin je suis pret ds ta ligue vu que j'ai Buffalo aussi héhé
mathnos LHJMQ
Nombre de messages : 579 Age : 31 Localisation : Charlevoix Équipe favorite : CALGARY Joueur Favoris : Kiprusoff Date d'inscription : 03/08/2007
Sujet: Re: Inscriptions pour le poste d'admin ! Jeu 4 Oct - 23:30