| Où Patrice ira ? | |
|
|
Patrice Brisebois de retour avec le CH ? | Oui | | 83% | [ 5 ] | Non | | 0% | [ 0 ] | Peut-être | | 17% | [ 1 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Dumbo21 Administrateur
Nombre de messages : 2339 Age : 29 Localisation : Sept-Îles Équipe favorite : Les Canadiens ! Joueur Favoris : Cristopher Higgins Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Où Patrice ira ? Mar 31 Juil - 2:01 | |
| Est-ce que notre bon ami Patrice Brisebois reviendra avec le CH cette année ? | |
|
| |
Blake Administrateur
| Sujet: Re: Où Patrice ira ? Mar 31 Juil - 10:21 | |
| Moi je dis que oui!! Il aime MTL il veux terminer sa carriere a MTL! | |
|
| |
Scot Midjet AAA
Nombre de messages : 346 Age : 38 Équipe favorite : Montréal Joueur Favoris : Marc-Edouard Vlasic Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Où Patrice ira ? Mar 31 Juil - 11:31 | |
| S'il n'en serait que du CH, Brisebois aurait déjà signé. Mais je comprends Patrice, il se doit de bien réfléchir avant d'accepter cette offre. De la façon dont les partisans l'ont triaté lors de son dernier séjour ici, il est normal qu'il y pense à 2 fois avant d'accepter.
Mais comme j'ai toujours eu l'impression que Patrice avait le CH tatoué sur le coeur, je crois qu'au bout du compte, c'est ce qui fera pencher la balance, et il signera à Montréal selon moi.
Au salaire qu'il commandera, il pourrait s'avérer une très bonne police d'assurance s'il demeure en santé. Par contre, son arrivée signifierait probablement le départ d'un autre défenseur via échange, probablement un parmi Bouillon, Streit et Dandenault. Espérons que ça soit Dandenault! | |
|
| |
Blake Administrateur
| Sujet: Re: Où Patrice ira ? Mar 31 Juil - 11:54 | |
| - Scot a écrit:
- S'il n'en serait que du CH, Brisebois aurait déjà signé. Mais je comprends Patrice, il se doit de bien réfléchir avant d'accepter cette offre. De la façon dont les partisans l'ont triaté lors de son dernier séjour ici, il est normal qu'il y pense à 2 fois avant d'accepter.
Mais comme j'ai toujours eu l'impression que Patrice avait le CH tatoué sur le coeur, je crois qu'au bout du compte, c'est ce qui fera pencher la balance, et il signera à Montréal selon moi.
Au salaire qu'il commandera, il pourrait s'avérer une très bonne police d'assurance s'il demeure en santé. Par contre, son arrivée signifierait probablement le départ d'un autre défenseur via échange, probablement un parmi Bouillon, Streit et Dandenault. Espérons que ça soit Dandenault! Tres bon commentaire ... et se sera la fin pour dandenault | |
|
| |
Dumbo21 Administrateur
Nombre de messages : 2339 Age : 29 Localisation : Sept-Îles Équipe favorite : Les Canadiens ! Joueur Favoris : Cristopher Higgins Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Où Patrice ira ? Ven 3 Aoû - 17:37 | |
| Voilà, c'est officiel, Patrice Brisebois a signé un contrat d'un an de 700 000$ avec le CH ! | |
|
| |
Blake Administrateur
| Sujet: Re: Où Patrice ira ? Sam 4 Aoû - 11:13 | |
| Yeah ! Good job le sopndage a eu reelament raison! | |
|
| |
M.Gravel
Nombre de messages : 1018 Age : 32 Localisation : Sept-Îles Équipe favorite : Pitsburgh Penguins Joueur Favoris : Jaromir Jagr,Miroslav Satan,Pavel Bure,Sidney Crosby Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Où Patrice ira ? Mer 15 Aoû - 0:37 | |
| | |
|
| |
Blake Administrateur
| Sujet: Re: Où Patrice ira ? Mer 15 Aoû - 10:12 | |
| oui ! mais sdutrout pour son salaire | |
|
| |
M.Gravel
Nombre de messages : 1018 Age : 32 Localisation : Sept-Îles Équipe favorite : Pitsburgh Penguins Joueur Favoris : Jaromir Jagr,Miroslav Satan,Pavel Bure,Sidney Crosby Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Où Patrice ira ? Jeu 16 Aoû - 1:03 | |
| c sur | |
|
| |
Blake Administrateur
| Sujet: Re: Où Patrice ira ? Jeu 16 Aoû - 10:19 | |
| bon ok je verrouille il est ici donc |! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où Patrice ira ? | |
| |