| Les frères Kostisyn égals aux frères Sedin? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dumbo21 Administrateur
Nombre de messages : 2339 Age : 29 Localisation : Sept-Îles Équipe favorite : Les Canadiens ! Joueur Favoris : Cristopher Higgins Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Les frères Kostisyn égals aux frères Sedin? Mer 18 Juil - 23:31 | |
| Sergei Kostisyn Andrei Kostisyn Nous allons le savoir quand les deux joueront ensemble! Dites votre avis sur les frères Kostisyn! PS: Désolé pour l'image d'Andrei, j'en ai pas trouvé une meilleure! | |
|
| |
Scot Midjet AAA
Nombre de messages : 346 Age : 38 Équipe favorite : Montréal Joueur Favoris : Marc-Edouard Vlasic Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Les frères Kostisyn égals aux frères Sedin? Jeu 19 Juil - 3:15 | |
| Un peu dur à dire pour l'instant. Andrei prend un peu plus de temps que prévu à se développer, mais il a démontré de belles choses en fin de saison l'an dernier. Je le verrais bien évoluer sur le 2ème trio de l'équipe dès cette année. Pour Sergei, et bien il vient tout juste de terminer sa carrière junior, alors laissons lui un peu de temps avant de le juger. Il débutera probablement la prochaine saison à Hamilton, et vu son grand talent offensif, j'espère que la direction lui donnera beaucoup de temps de glace sur les 2 premiers trios. Et pourquoi pas un trio entièrement biélorusse d'ici 2 ou 3 ans à Montréal ? S.Kostitsyn - M.Grabovsky - A.Kostitsyn Nul doute que l'avenir est très encourageant pour les 2 frères. Leur potentiel est indéniable. Reste maintenant à savoir s'ils seront en mesure d'atteindre ce fameux potentiel. Les Sedin ont eux aussi pris beaucoup de temps avant de devenir les joueurs qu'ils sont maintenant devenus. Les Canucks ont été patients, et cela leur a rapporté. Soyons nous aussi patients, et les résultats viendront...du moins je l'espère! | |
|
| |
Dumbo21 Administrateur
Nombre de messages : 2339 Age : 29 Localisation : Sept-Îles Équipe favorite : Les Canadiens ! Joueur Favoris : Cristopher Higgins Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Les frères Kostisyn égals aux frères Sedin? Jeu 19 Juil - 14:24 | |
| Une chance que les autres équipes l'ont laissé passé quand même! | |
|
| |
Blake Administrateur
| Sujet: Re: Les frères Kostisyn égals aux frères Sedin? Jeu 19 Juil - 17:15 | |
| Je dia que dans 4 - 5 ans oui mes pas pour l,instant! | |
|
| |
scalzo
Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : Victo Équipe favorite : Ottawa Joueur Favoris : Antoine Vermette Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Les frères Kostisyn égals aux frères Sedin? Jeu 19 Juil - 23:35 | |
| | |
|
| |
Blake Administrateur
| Sujet: Re: Les frères Kostisyn égals aux frères Sedin? Ven 20 Juil - 10:22 | |
| - scalzo a écrit:
- Non pas du tout
Mais sa va s'envenir s'ilarrete andrei** de prendre plus de temps que prevu pour progresser !1 | |
|
| |
Admin*Jp Invité
| Sujet: Pas dut tout! Ven 20 Juil - 15:08 | |
| Les frères Sedin ont beaucoup plus d'expérience! Ce n'est même pas comparable! Je ne sais pas qui a émis cette hypothèse mais... c'est faux! Et de loin! Les Sedin sont deux vétérans tandis que les Kostitsyn sont encore débutants! |
|
| |
Dumbo21 Administrateur
| Sujet: Re: Les frères Kostisyn égals aux frères Sedin? Ven 20 Juil - 15:46 | |
| Ceux qui ont émis cette hipothèse sont certains membres de RDS.ca
Moi j'y croirai quand les deux joueront ensemble. | |
|
| |
Blake Administrateur
| Sujet: Re: Les frères Kostisyn égals aux frères Sedin? Mar 24 Juil - 10:48 | |
| - Admin*Jp a écrit:
- Les frères Sedin ont beaucoup plus d'expérience! Ce n'est même pas comparable! Je ne sais pas qui a émis cette hypothèse mais... c'est faux! Et de loin! Les Sedin sont deux vétérans tandis que les Kostitsyn sont encore débutants!
ouais tu as raison chaques choses a son temps !! | |
|
| |
Dumbo21 Administrateur
| Sujet: Re: Les frères Kostisyn égals aux frères Sedin? Mar 24 Juil - 11:08 | |
| J'espère que Andrei pourra bien produire cette année, si oui, une chance de plus pour le CH en séries ! PS: 30-50 points = cool ! | |
|
| |
Blake Administrateur
| Sujet: Re: Les frères Kostisyn égals aux frères Sedin? Mar 24 Juil - 11:33 | |
| un ^peux trop pour kostytin je crois !29 | |
|
| |
Dumbo21 Administrateur
| Sujet: Re: Les frères Kostisyn égals aux frères Sedin? Mar 24 Juil - 15:59 | |
| Mais déjà qu'il supossé faire 50 points minimum par saison. | |
|
| |
Blake Administrateur
| Sujet: Re: Les frères Kostisyn égals aux frères Sedin? Mar 24 Juil - 17:36 | |
| Je sais pas full je les connais pas full !! | |
|
| |
M.Gravel
Nombre de messages : 1018 Age : 32 Localisation : Sept-Îles Équipe favorite : Pitsburgh Penguins Joueur Favoris : Jaromir Jagr,Miroslav Satan,Pavel Bure,Sidney Crosby Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Les frères Kostisyn égals aux frères Sedin? Mer 8 Aoû - 21:53 | |
| moi je dit qui vont etre moin bon pcq les jumeaux yont le mm age yont tjrs jouer ensemble pi les frer kostytine ya genre 2 ans de differenfe y jouait pas tjrs ensemble la chimie doit pas etre aussi bonne | |
|
| |
Dumbo21 Administrateur
| Sujet: Re: Les frères Kostisyn égals aux frères Sedin? Mer 8 Aoû - 22:07 | |
| Ben elle est bonne pareil, des frères ça possède une bonne chimie. Il se peut que Gainey envoye A.Kostisyn avec son frère Sergei dans la ligue Américaine pour l'aider.. Ça serait pro à Noêl qu'il arriverait et dominerait la ligue !! Ok je rêve | |
|
| |
Blake Administrateur
| Sujet: Re: Les frères Kostisyn égals aux frères Sedin? Jeu 9 Aoû - 17:29 | |
| Tu reves certain! Voyons la si sergei va produire come un fou a sa premiere anner ! | |
|
| |
Dumbo21 Administrateur
| Sujet: Re: Les frères Kostisyn égals aux frères Sedin? Jeu 9 Aoû - 18:14 | |
| Dans la NHL, sa première saison Complète, il fera minimum 28 points. Andrei fera 49 points minimum lui | |
|
| |
Blake Administrateur
| Sujet: Re: Les frères Kostisyn égals aux frères Sedin? Jeu 9 Aoû - 18:37 | |
| mMmm pas sur .. je dis 30-38 | |
|
| |
M.Gravel
Nombre de messages : 1018 Age : 32 Localisation : Sept-Îles Équipe favorite : Pitsburgh Penguins Joueur Favoris : Jaromir Jagr,Miroslav Satan,Pavel Bure,Sidney Crosby Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Les frères Kostisyn égals aux frères Sedin? Ven 10 Aoû - 1:08 | |
| on gage combien que sergei sera aps dans la lnh ? lan prochain ni lan daprès ? | |
|
| |
kostitintwin Espoir de la LMDHS
Nombre de messages : 844 Age : 30 Localisation : Montreal Équipe favorite : Canadiens de Montreal Joueur Favoris : Alexander Ovechkin Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Les frères Kostisyn égals aux frères Sedin? Ven 10 Aoû - 9:09 | |
| Les kostitin p-e pas aussi fort que les sedin pour l'instant............mais ils vont etre a surveiller prochainement. J'aime bien les kostitin moi | |
|
| |
Nombre de messages : 844 Age : 30 Localisation : Montreal Équipe favorite : Canadiens de Montreal Joueur Favoris : Alexander Ovechkin Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Les frères Kostisyn égals aux frères Sedin? Ven 10 Aoû - 9:22 | |
| p-e que comme certain frere ou soeur il ne s'aime lol | |
|
| |
Blake Administrateur
| Sujet: Re: Les frères Kostisyn égals aux frères Sedin? Ven 10 Aoû - 10:12 | |
| - kostitintwin a écrit:
- Les kostitin p-e pas aussi fort que les sedin pour l'instant............mais ils vont etre a surveiller prochainement.
J'aime bien les kostitin moi Prochainement 1 ans 2 ans 3 ans ?? | |
|
| |
| |
| |
Blake Administrateur
| Sujet: Re: Les frères Kostisyn égals aux frères Sedin? Sam 11 Aoû - 19:04 | |
| Je te pose une question repond tu penses dans combien d'anner ! | |
|
| |
M.Gravel
| Sujet: Re: Les frères Kostisyn égals aux frères Sedin? Sam 11 Aoû - 19:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les frères Kostisyn égals aux frères Sedin? | |
| |
|
| |
| Les frères Kostisyn égals aux frères Sedin? | |
|