| Qui percera dans l'allignement l'an prochain ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dumbo21 Administrateur
Nombre de messages : 2339 Age : 29 Localisation : Sept-Îles Équipe favorite : Les Canadiens ! Joueur Favoris : Cristopher Higgins Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Qui percera dans l'allignement l'an prochain ? Mar 7 Aoû - 15:59 | |
| Bon, ici vous dites qui vous croyez qui percera l'allignement l'an prochain. Moi je crois aux chances d'Andrei Kostisyn, Maxim Lapierre et de Carey Price. À vous ! | |
|
| |
Blake Administrateur
| Sujet: Re: Qui percera dans l'allignement l'an prochain ? Mar 7 Aoû - 17:54 | |
| Je crois aux chance de .. kostytin , lapierre cote et price ou halak ! | |
|
| |
Dumbo21 Administrateur
Nombre de messages : 2339 Age : 29 Localisation : Sept-Îles Équipe favorite : Les Canadiens ! Joueur Favoris : Cristopher Higgins Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Qui percera dans l'allignement l'an prochain ? Mar 7 Aoû - 21:34 | |
| Halak est présentément le deuxième gardien de l'organisation. Price est le troisième mais si il réussi à percé, il sera deuxième derrière Huet. | |
|
| |
Blake Administrateur
| Sujet: Re: Qui percera dans l'allignement l'an prochain ? Mar 7 Aoû - 23:03 | |
| Exactemnent pour ça que je dis cela ! Mai smoi je le laisserais un ans dans les mineur | |
|
| |
Dumbo21 Administrateur
| Sujet: Re: Qui percera dans l'allignement l'an prochain ? Mer 8 Aoû - 11:26 | |
| Oui. Sinon, je crois qu'il va cracké, comme certains joueurs du Wild lol. | |
|
| |
Blake Administrateur
| Sujet: Re: Qui percera dans l'allignement l'an prochain ? Mer 8 Aoû - 13:02 | |
| | |
|
| |
M.Gravel
Nombre de messages : 1018 Age : 32 Localisation : Sept-Îles Équipe favorite : Pitsburgh Penguins Joueur Favoris : Jaromir Jagr,Miroslav Satan,Pavel Bure,Sidney Crosby Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Qui percera dans l'allignement l'an prochain ? Mer 8 Aoû - 21:14 | |
| jcroi aux chance de chipchura grabovski lapierre kostityne price et a O'byrne | |
|
| |
Blake Administrateur
| Sujet: Re: Qui percera dans l'allignement l'an prochain ? Jeu 9 Aoû - 17:29 | |
| Avec l'arriver de breezby il n'y aura pas de place pour obyrne
Chipchura ou Lapirerre
Grabsovski ou kostityn
ya pas temps de place que sa..! | |
|
| |
Dumbo21 Administrateur
| Sujet: Re: Qui percera dans l'allignement l'an prochain ? Jeu 9 Aoû - 18:15 | |
| Ouais avec Kostopoulos et Smolinski d'arrivé, Lapierre et Kostisyn sont les seuls à être presque assurés | |
|
| |
Blake Administrateur
| Sujet: Re: Qui percera dans l'allignement l'an prochain ? Jeu 9 Aoû - 18:37 | |
| Ouin mais carbo l'a dis si un veteran se fais moin sbon qu'une recrue la recrue aura la palce | |
|
| |
M.Gravel
Nombre de messages : 1018 Age : 32 Localisation : Sept-Îles Équipe favorite : Pitsburgh Penguins Joueur Favoris : Jaromir Jagr,Miroslav Satan,Pavel Bure,Sidney Crosby Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Qui percera dans l'allignement l'an prochain ? Mer 15 Aoû - 1:27 | |
| mais entr5e moi pi vous la signature de brisebois sa annonce srm une echange ! | |
|
| |
Blake Administrateur
| Sujet: Re: Qui percera dans l'allignement l'an prochain ? Mer 15 Aoû - 10:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui percera dans l'allignement l'an prochain ? | |
| |
|
| |
| Qui percera dans l'allignement l'an prochain ? | |
|