| Inscriptions | |
|
+59Radu18 bichon Grabovsky Alex24 Mohy [~Nick~] DG Philadelphie(modo) chewii05 bourg51 DG_Buffalo Cartman samhockey4life Simon Gagne DG_Flylers dg sam sexy boy dg san jose simenice Dg_hockey DG Sénateur Coyotes Spam#36 FL dg(carl) will McGrady DG Detroit dg_nashville o.j. 71 M.Kings DG27 DG Wild(chris) sakic19 999jo999 benjj LECAVALIER Florida Panthers Wizard32 DG Hawks seb196 monsieur-hockey Ovechkin NicolasCelant Kanfoo dg jackets Dg.Pineault max60 Carlou alexandre3254 Dg.Alex frank33 Dumbo21 DG Caroline Dg_Atlanta frank71 M.Gravel kostitintwin mathnos Blake 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ovechkin Midjet AAA
Nombre de messages : 182 Age : 32 Localisation : Charlevoix Équipe favorite : Ottawa Joueur Favoris : Alfredsson Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Inscriptions Ven 17 Aoû - 11:46 | |
| je veut washinton haiahiahihahaihaiha | |
|
| |
Dumbo21 Administrateur
Nombre de messages : 2339 Age : 29 Localisation : Sept-Îles Équipe favorite : Les Canadiens ! Joueur Favoris : Cristopher Higgins Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Inscriptions Ven 17 Aoû - 11:49 | |
| | |
|
| |
monsieur-hockey
Nombre de messages : 324 Age : 36 Localisation : pas de vos affaire Équipe favorite : Tampa Bay Joueur Favoris : Vincent Lecavalier Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Inscriptions Ven 17 Aoû - 14:26 | |
| Prénom :marc Nom;laroche MSN :monsieur-hockey@hotmail.com Âge :22 Équipe(s) désirée(s) (3 minimum) :montreal ananhem devil Comment avez-vous connu le forum : rds Motivation : ses le fun | |
|
| |
Dumbo21 Administrateur
Nombre de messages : 2339 Age : 29 Localisation : Sept-Îles Équipe favorite : Les Canadiens ! Joueur Favoris : Cristopher Higgins Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Inscriptions Ven 17 Aoû - 14:31 | |
| | |
|
| |
Blake Administrateur
| Sujet: Re: Inscriptions Ven 17 Aoû - 15:31 | |
| good on continue de s'inscrire 1 | |
|
| |
seb196 Midjet AAA
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : St-Paulin Équipe favorite : Canadien de Montréal Joueur Favoris : Paul Kariya Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Inscriptions Sam 18 Aoû - 18:12 | |
| Prénom : Sébastien Nom :Lessard MSN : sebastien_lessard16@hotmail.comÂge : 16 Équipe(s) désirée(s) (3 minimum) : Blues de St-Louis,sharks de San Jose, Canadien de montreal Comment avez-vous connu le forum :forum hockey Motivation : faire les séries | |
|
| |
mathnos LHJMQ
Nombre de messages : 579 Age : 31 Localisation : Charlevoix Équipe favorite : CALGARY Joueur Favoris : Kiprusoff Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Inscriptions Sam 18 Aoû - 22:05 | |
| ta les blues! fais ton bureau pis soit actif! | |
|
| |
M.Gravel
Nombre de messages : 1018 Age : 32 Localisation : Sept-Îles Équipe favorite : Pitsburgh Penguins Joueur Favoris : Jaromir Jagr,Miroslav Satan,Pavel Bure,Sidney Crosby Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Inscriptions Sam 18 Aoû - 22:13 | |
| voire qui a kk1 ki veu les blues alors que chicago est encore disponible XD | |
|
| |
mathnos LHJMQ
Nombre de messages : 579 Age : 31 Localisation : Charlevoix Équipe favorite : CALGARY Joueur Favoris : Kiprusoff Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Inscriptions Dim 19 Aoû - 0:03 | |
| les blues sont quand meme bon va voir la roster | |
|
| |
DG Hawks Midjet AAA
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : Mirabel Équipe favorite : Canadiens Joueur Favoris : Guillaume Latendresse & Sidney Crosby Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Inscriptions Dim 19 Aoû - 9:40 | |
| Prénom : Pier-Olivier Nom : Prévost MSN : full_intense_skater@hotmail.comÂge : 16 Équipe(s) désirée(s) (3 minimum) : Chicago,Nashville,Montreal Comment avez-vous connu le forum : RDS Motivation : faire les séries | |
|
| |
Blake Administrateur
| Sujet: Re: Inscriptions Dim 19 Aoû - 10:31 | |
| | |
|
| |
Wizard32 Midjet AAA
Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : Beauport, Qc Équipe favorite : Panthers de la Floride Joueur Favoris : Teemu Selanne & Paul Kariya Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Inscriptions Dim 19 Aoû - 20:05 | |
| Prénom : Charles Nom : Mercier Paquin MSN : charlesmp@hotmail.comÂge : 16 ans Équipe(s) désirée(s) (3 minimum) : J'aimerais vraiment avoir les Bruins de Boston. Si ce n'est pas possible, les Panthers de la Floride ou les BlackHawks de Chicago seraient aussi à mon intérêt. Comment avez-vous connu le forum : Une publicité sur un forum de hockey Motivation : Je viens de quitter une Ligue qui n'allait plus très bien, qui perdait de son sérieux, mais dont j'aimais bien les membres. J'ai cru bon venir voir celle-ci en voyant la publicité, et elle semblait très prometteuse. J'ai fait le tour, et en voyant qu'elle n'était pas trop avancée, j'ai cru bon m'inscrire. Si ça peut vous aider à connaître un peu plus ma personnalité, voici un bref aperçu: Je suis sur les Ligues depuis plus de 5 ans, j'ai une immense expérience, ayant fait plus de 30 Ligues différentes. Entre autres, "Ligue de Hockey Simulée", "My Simulate Hockey League" et une qui n'existe plus, "Hockey League of Quebec" m'ont accueillit. J'ai parfois été Admin, Modérateur et souvent Journaliste. Je ne fait pas de graphisme, et n'y voit pas beaucoup d'intérêt *désolé à tout ceux qui aime ça !*. Je ne suis pas du genre à me venter, cependant je suis conscient que j'ai beaucoup de connaissances en hockey, étant une de mes deux plus grande passions avec le Métal *Musique*. Pour un peu plus sur ma personne, je vais entrer en secondaire 5, au P.E.I., je vais prendre des cours de Finlandais à raison de deux soirs par semaine, ainsi que des cours de clavier à raison d'une fois par semaine. J'ai aussi un projet personnel à réaliser, le mein étant une Conférence sur le Métal, s'il est accepter. J'aurai un emploi durant les semaines d'école, donc parfois je pourrai être plus difficile à rejoindre. Je suis cependant un DG très actif, soyez sans crainte. Merci de votre attention, Wizard32 | |
|
| |
Blake Administrateur
| Sujet: Re: Inscriptions Dim 19 Aoû - 20:08 | |
| Voila uneprésentation pertinente t'as les bruins !Fais ton bureau et de la publiciter ! | |
|
| |
Dumbo21 Administrateur
| Sujet: Re: Inscriptions Dim 19 Aoû - 22:10 | |
| - Wizard32 a écrit:
- Prénom : Charles
Nom : Mercier Paquin MSN : charlesmp@hotmail.com Âge : 16 ans Équipe(s) désirée(s) (3 minimum) : J'aimerais vraiment avoir les Bruins de Boston. Si ce n'est pas possible, les Panthers de la Floride ou les BlackHawks de Chicago seraient aussi à mon intérêt. Comment avez-vous connu le forum : Une publicité sur un forum de hockey Motivation : Je viens de quitter une Ligue qui n'allait plus très bien, qui perdait de son sérieux, mais dont j'aimais bien les membres. J'ai cru bon venir voir celle-ci en voyant la publicité, et elle semblait très prometteuse. J'ai fait le tour, et en voyant qu'elle n'était pas trop avancée, j'ai cru bon m'inscrire.
Si ça peut vous aider à connaître un peu plus ma personnalité, voici un bref aperçu: Je suis sur les Ligues depuis plus de 5 ans, j'ai une immense expérience, ayant fait plus de 30 Ligues différentes. Entre autres, "Ligue de Hockey Simulée", "My Simulate Hockey League" et une qui n'existe plus, "Hockey League of Quebec" m'ont accueillit. J'ai parfois été Admin, Modérateur et souvent Journaliste. Je ne fait pas de graphisme, et n'y voit pas beaucoup d'intérêt *désolé à tout ceux qui aime ça !*. Je ne suis pas du genre à me venter, cependant je suis conscient que j'ai beaucoup de connaissances en hockey, étant une de mes deux plus grande passions avec le Métal *Musique*.
Pour un peu plus sur ma personne, je vais entrer en secondaire 5, au P.E.I., je vais prendre des cours de Finlandais à raison de deux soirs par semaine, ainsi que des cours de clavier à raison d'une fois par semaine. J'ai aussi un projet personnel à réaliser, le mein étant une Conférence sur le Métal, s'il est accepter. J'aurai un emploi durant les semaines d'école, donc parfois je pourrai être plus difficile à rejoindre. Je suis cependant un DG très actif, soyez sans crainte.
Merci de votre attention, Wizard32 Je suis impressioné par ton expérience, ton texte (eh oui joli texte ), t'as politesse et tout le kit ^^ Je suis prêt à te donner un rôle d'impact si tu t'impliques ! | |
|
| |
Dg.Alex Midjet AAA
Nombre de messages : 370 Age : 29 Localisation : Sept-Îles Équipe favorite : Tampa Joueur Favoris : Martin St-louis Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Inscriptions Dim 19 Aoû - 23:28 | |
| Svp svp svp svp je mapelle dg.tampa et jai merais changer dequipes pour edmonton svp svp
cest mon equipes preferer et je vous promet je ne changeras pas | |
|
| |
Dumbo21 Administrateur
| Sujet: Re: Inscriptions Dim 19 Aoû - 23:46 | |
| Je te l'ai dis que tu changeais pas...Faut tout le temps que tu changes pi c'est même pas ton équipe préféré. | |
|
| |
Blake Administrateur
| Sujet: Re: Inscriptions Lun 20 Aoû - 9:28 | |
| et si tout le monde changent d'équipe a un moment donné sa va tout etre melant | |
|
| |
seb196 Midjet AAA
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : St-Paulin Équipe favorite : Canadien de Montréal Joueur Favoris : Paul Kariya Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Inscriptions Lun 20 Aoû - 18:03 | |
| est-ce que j'Ai vraiment les blues? par ce que j'Attend pour faire mon bureau | |
|
| |
Dumbo21 Administrateur
| Sujet: Re: Inscriptions Lun 20 Aoû - 18:05 | |
| | |
|
| |
Blake Administrateur
| Sujet: Re: Inscriptions Lun 20 Aoû - 18:31 | |
| Faites de la publiciter gog ang ! | |
|
| |
Florida Panthers Midjet AAA
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : Montreal Équipe favorite : Canadiens Joueur Favoris : Dany Heathley Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Inscriptions Lun 20 Aoû - 20:00 | |
| Salut tout le monde , je m'appelle Dany j'ai 17 ans je recherche une bonne ligue simulée et je crois que celle ci peut aller loin et c'est pour cela que je demande d'avoir les panthers de la floride , est-ce possible ? | |
|
| |
Dumbo21 Administrateur
| Sujet: Re: Inscriptions Lun 20 Aoû - 20:23 | |
| Oui ! Alors t'as les Panthers Dany ! | |
|
| |
Florida Panthers Midjet AAA
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : Montreal Équipe favorite : Canadiens Joueur Favoris : Dany Heathley Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Inscriptions Lun 20 Aoû - 20:24 | |
| | |
|
| |
Dumbo21 Administrateur
| Sujet: Re: Inscriptions Lun 20 Aoû - 20:25 | |
| Tu peux faire ton bureau | |
|
| |
Blake Administrateur
| Sujet: Re: Inscriptions Lun 20 Aoû - 21:24 | |
| good faites de la pub ! sa l'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions | |
| |